FAQ
Comment réserver un véhicule?
Pour réserver un fourgon sur notre site, il vous suffit de nous contacter au numéro de téléphone: 0789253053.
Quels sont les documents nécessaires pour louer un véhicule?
Pour louer un véhicule, vous devez être titulaire d'un permis de conduire valide et présenter une pièce d'identité suisse ou permis C en cours de validité.
Est-il possible de prolonger la durée de location d'un véhicule?
Oui, cependant si vous souhaitez prolonger la durée de location de votre véhicule, nous vous invitons à venir nous voir pour régler le supplément avant le ou les jours de prolongation. Il est également important de vérifier la disponibilité du véhicule pour la période de prolongation souhaitée, car il se peut que le véhicule soit réservé pour d'autres clients à cette période.
Est-ce que les assurances sont incluses dans le prix de location?
Non, nos véhicules ne sont pas assurés pendant la durée de la location. Vous êtes responsable des dommages causés au véhicule et de tous les frais liés à un usage abusif du véhicule.
Est-il possible de rendre le fourgon à un autre endroit que celui où je l'ai pris en location?
Oui, il est possible de rendre le véhicule à un autre endroit que celui où vous l'avez pris en location. Cependant, cela entraînera des frais supplémentaires, que nous vous invitons à nous demander avant de procéder à la modification.
Est-il possible de louer un fourgon avec un treuil ou un crochet de remorquage?
Oui, il est possible de louer un fourgon avec un treuil ou un crochet de remorquage. Nous vous invitons à nous contacter pour connaître les modèles disponibles et les tarifs associés.
Est-il possible de louer un véhicule avec une boîte de vitesses automatique?
Oui, il est possible de louer un fourgon avec une boîte de vitesses automatique. Nous vous invitons à nous contacter pour connaître les modèles disponibles et les tarifs associés.
Est-ce que je peux conduire le véhicule à l'étranger?
Non, il n'est pas possible de conduire le véhicule à l'étranger.
Est-ce que je dois rendre le véhicule plein ou vide?
Vous devez rendre le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au moment de la prise en location. Si vous rendez le véhicule avec un niveau de carburant inférieur, des frais de remise en état du réservoir seront facturés. Si vous rendez le véhicule avec un niveau de carburant supérieur, aucun remboursement ne sera effectué.
Est-ce que je dois nettoyer le véhicule avant de le rendre?
Vous n'avez pas besoin de nettoyer le véhicule avant de le rendre, mais vous devez le rendre en bon état de propreté. Si le véhicule est rendu dans un état de saleté excessive, des frais de nettoyage supplémentaires seront facturés.